Une semaine bien complète

 On se retrouve ici comme tous les vendredis matin pour le résumé de la semaine


Une semaine bien chargée avec deux gros n'ours et des plus petits. J'ai aussi terminé les ours qui seront présenté lors du prochain salon en ligne en octobre... (on en reparle plus tard)


Celles qui me suivent sur mes réseaux Instagram ou Tiktok ont pu voir la présentation de certains ours en vidéo ! 


La semaine a commencé avec le beau et grand Autumn Leaves, un ours de collection en fausse fourrure de 60cm d'amour 😍
Il est disponible à l'adoption (pour un règlement en plusieurs fois n'hésitez pas à me demander à unoursdansmamaison@gmail.com)







Mardi c'était le bel Nature Lover 20cm que je vous présentais. 







La semaine s'est poursuivie avec un autre grand ours de 60cm en fausse fourrure bleu/gris très dense et assez courte qui lui donne un look d'ours ancien 

Elle s'appelle Louise et son air vintage a fait craquer sa nouvelle maman, Louise est donc partie vivre en Suisse. Merciii 




Jeudi était une journée sous le signe de l'originalité avec la belle Layana 30cm. Un mélange de fausse fourrure blanche et de fausse fourrure imprimée léopard.





Et on finit la semaine avec un joli ours rieur avec sa bouche ouverte et ses yeux pétillants ! il s'appelle Happy mesure 30cm 







Comme vous le voyez encore une belle semaine avec de très beaux ours de collection. J'ai déjà commencé à préparer le spectacle en ligne de novembre... et oui vous pouvez me retrouver avec mes chéris une fois par mois en ligne pour un évènement spécial entourée d'autres artistes du monde entier !

On en reparle vite... en attendant je vous souhaite un excellent week-end et je vous dis à la semaine prochaine !😊😊



Commentaires

Articles les plus consultés