Les bigs n'ours et les plus petits

 Les Bigs n'ours et les plus petits 😋


Si vous me suivez sur mes réseaux instagram ou tiktok, vous avez découvert cette semaine en vidéo non pas un grand n'ours mais deux ! big bears ! 😍


La première mesure 65cm un bon gros bébé du doux nom de Queen Bear, une n'oursette fuschia à mèches noires et gris pâle. Je lui ai confectionné rien que pour elle une jolie couronne en dentelle brodée.


La belle est partie vivre aux Etats-Unis merciii 💕




La seconde est un peu plus petite mais non moins craquante ! du haut de ses 60cm de tendresse, et ses couleurs flash, automnales, elle s'appelle Autumn Love 😍

Son pendentif et sa couronne ont été spécialement réalisés rien que pour elle par mes soins.

Cette belle n'oursette est partie elle aussi vivre aux Etats-Unis. Merciii 💝



On change de taille avec un ours ange de 15cm en mohair frisé. Elle s'appelle Angelica. Je lui ai confectionné de jolies ailes d'anges en dentelle brodées assorties à son pelage.

Angelica est disponible à l'adoption : ma boutique






Et la dernière de la semaine, une taille moyenne de 30cm mais un regard à faire fondre les coeurs, voici la douce Lovely. Cousue en fausse fourrure rose pâle et turquoise à mèches noires, cette adorable n'oursette est disponible à l'adoption : ma boutique






Encore une semaine chargée comme je les aime qui se finie 😇 On se retrouve la semaine prochaine pour si tout va bien découvrir 2 big n'ours !! en attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions 😊








Commentaires

Articles les plus consultés