De la couleur !!

 De la couleur pour mes ours de collection cette semaine !


Vous le savez si vous me suivez depuis toutes ces années j'aime la couleur, et surtout quand il fait moche comme en ce moment... 😕


Le récap de la semaine sera donc coloré ! si vous me suivez sur instagram 
ou tiktok vous les avez déjà vus ! 


On commence avec la belle Lolly 30cm tout de jaune vêtue avec une touche de noire, un mélange de couleurs que j'aime particulièrement 😇 et ce regard !! il me fait fondre pas vous ?😍

Cette jolie ourse est partie vivre aux Etats-Unis merciii 💓







Je vous présente maintenant un adorable ours coloré toujours mais je lui ai confectionné un chapeau de feutre assorti à son pelage 😁 

Il s'appelle Spooky, mesure 30cm, il est adopté et restera en France ! merciii 💓

Il a eu droit à sa vidéo de présentation sur mes réseaux, n'hésitez pas à me suivre là bas si vous souhaitez les voir ! 

https://www.instagram.com/unoursdansmamaison/?hl=fr
https://www.tiktok.com/@unoursdansmamaison







On continue dans la couleur avec la belle Lavender 30cm également. Cette adorable ours de collection s'est envolée vers les Usa également ! merciii 💝






Et pour finir la semaine en couleur, on change de style et de taille avec l'adorable Red Love 20cm, en mohair rouge à pointes noires






Qu'en pensez-vous, ma semaine a été belle non ? 




Commentaires

Articles les plus consultés