C'est l'effervescence à l'atelier

 waouh 15jours sans poster par ici, le temps passe si vite, je vais reprendre mes bonnes habitudes lol 😛


Il faut dire qu'en ce moment entre la préparation des salons en ligne, les nouveautés pour la boutique et toutes les idées qui me passent par la tête je ne vois pas le temps passer !!

Cette semaine à l'atelier j'ai commencé par préparer une belle et grande ourse qui m'a été demandée sur mesure. Sa maman l'a voulue grise et rose, alors hop hop au boulot et voici que 
la belle Coralyne 65cm est née😍



Vous trouverez sur tiktok ou instagram une vidéo dans laquelle je présente ma jolie ours de collection 💞

D'ailleurs si vous aussi vous voulez votre ours de collection personnalisé aux couleurs de votre choix n'hésitez pas à me contacter ! 


J'ai aussi présenté la belle Bellea 30cm de tendresse en vidéo sur mes réseaux tiktok et instagram. Cette magnifique et douce n'oursette est disponible à l'adoption 😉





Il y a eu aussi la jolie Little Sun 30cm qui elle s'est envolée vers les Usa 💓 merciiii





Les deux prochains spectacles auront pour thèmes l'automne et Halloween ! Le premier arrivera vite car il se déroule du 6 au 9 septembre prochain mais je vous en reparlerai 😉

Vous pouvez déjà voir la page de présentation du spectacle où vous me retrouverez entourée de pleins d'artistes internationaux ! 


En attendant, je replonge dans mon univers de douceur et je vous souhaite une belle journée 😉

Commentaires

Articles les plus consultés