Une semaine bien chargée

 La semaine touche à sa fin et elle fût plutôt chargée 😜


Si vous suivez mes aventures à l'atelier vous avez déjà compris que je prépare deux salons cet été 😀


Du coup pas de temps à perdre, j'ai jonglé toute la semaine entre quelques nouveautés pour la boutique et oui il ne faut pas l'oublier 😋 et finir mes créations pour les salons !! pfiouuuu

Finir tout ça très bien mais ensuite il faut encore faire les photos, les certificats, les descriptions ... c'est aussi un gros travail mine de rien 😁

Bref, le premier salon d'ours de collection aura lieu le week-end prochain mais je reviens vous en parler lundi hihii, en attendant, voici les nouveautés de la semaine qui sont passées par la boutique ou qui y sont encore à l'adoption 😊



La semaine a commencé avec la douce Cajoline 20cm de douceur, cousue dans un très beau mohair frisé (la belle est déjà adoptée💖merciiii)






Mardi je vous présentai la jolie petite Chouquette 14cm, une bouille d'amour cousue dans un mohair esprit vintage violet (cette petite ourse est déjà adoptée merciii 💖)







Mercredi je vous ai présenté en vidéo (pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux), la jolie et douce Kéryne 28cm, cousue dans un superbe mohair très doux, cette belle ours de collection est disponible à l'adoption 😉Adoptez-moi










Jeudi c'est la jolie et lumineuse Joxy 22cm qui s'est présentée à vous (la belle est adoptée merciii 💕)






Et on finit la semaine ce matin avec le beau Moka 20cm. Ce bel ours de collection en mohair est disponible à l'adoption : Adoptez-moi 😉





Une semaine riche en créations, n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur vos ressentis, en attendant, je vais finir de coudre la prochaine nouveauté 😁😁 à très vite !







Commentaires

Articles les plus consultés