Pas que des ours cette semaine

 Parce que je ne fais pas que des ours de collection 😀


Et oui, si vous ne le savez pas encore parce qu'il n'y a pas longtemps que vous me suivez, et bien non je ne fais pas que des ours de collection 😀


Cette semaine j'ai commencé par vous présenter un adorable lapin de collection, elle s'appelle Sunny Bunny, mesure 30cm, je l'adore avec ses jolies couleurs douces et ses longues oreilles tombantes 😊

Sunny Bunny est adoptée merciii 💕






Il y a eu aussi un petit ours miniature de 14cm, un peu gourmand sur les bords avec sa sucette au citron autour du cou 😁, c'est donc tout naturellement que je l'ai appelé Lemon Lollipop. Ce petit chéri en mohair bouclé est disponible à l'adoption ici 👉 Adoptez-moi









Le prochain n'ours, qui est une grande n'oursette je vous la présente en vidéo 😉
Summer 56cm est disponible à l'adoption 👉 Adoptez-moi








Et on finit la semaine avec un adorable petit ours miniature : Mini Choco 14cm, qui est partit vivre aux USA 💗






Entre les créations pour la boutique, je continue à créer pour mes deux prochains spectacles en ligne de l'été... plus d'informations très vite 😉😉


Commentaires

Articles les plus consultés