De la couleur et de la tendresse

 Les derniers nés de mes ours de collection sont hauts en couleurs, mais bourrés de tendresse avec leur regard à faire fondre les coeurs.


Le premier, c'est Xéno 30cm d'amour avec son mélange de fausse fourrure turquoise et rose pâle. Un mélange de couleurs que je n'avais encore jamais essayé et j'adore je trouve que ces deux coloris se marient à merveille.

Xéno est adopté merciii💓 il part vivre aux Etats-Unis 







Le second est une fille du doux nom de Candy. La belle mesure 30cm, je l'ai cousue dans une fausse fourrure à poils longs fuschia à pointes noires, associée à une fausse fourrure blanche qui vient illuminer son pelage.


Cette belle ourse part vivre aux Etats-Unis Merciii 💓







La dernière est quant à elle toute petite mais pas moins pleine de charme. 

Elle s'appelle Pam, je l'ai cousue dans un mohair vintage mauve clair, son visage a été sculpté dans de la laine feutrée beige. Cette petite n'oursette miniature mesure 14cm.


Pour adopter Pam c'est par ici : Adoptez-moi ours miniature






Elle est craquante non ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon blog, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ^_^


Commentaires

Articles les plus consultés