Quoi de neuf à l'atelier

 Il s'est passé quoi cette semaine à l'atelier des ti n'ours ?  😊


J'ai commencé lundi matin en vous présentant la belle lapine de collection Sweet Candy 30cm. Je l'ai présentée sur mes réseaux en vidéo, je vous mets les liens si vous n'avez pas vu et quelques photos.


Vidéo de mon lapin sur tiktok

Vidéo de mon lapin sur instagram


Je l'ai cousue en fausse fourrure violette et blanche. J'ai sculpté son joli visage aux ciseaux dans un esprit plutôt lapin bélier avec ses belles oreilles tombantes ...





Craquante non ? perso j'adore 😋 Sweet Candy est partie vivre en Allemagne 💞


Ensuite mercredi je vous ai présenté la jolie ours miniature Curly Candy de 13cm.
Une adorable n'oursette de 13cm, que j'ai cousue dans un mohair frisé violine associé à un petit museau feutré à l'aiguille.

La jolie Curly Candy est disponible à l'adoption







La semaine s'est poursuivie avec un ours de collection un peu plus grand et très lumineux avec son association de fausse fourrure marron et menthe 😍😍
Elle s'appelle Miss Butterfly, elle mesure 30cm, la belle est déjà adoptée et restera en France 💓







Et pour finir cette semaine, on reste dans la couleur avec une belle ours de 30cm, du doux nom gourmand de Violet Lollipop 😍
Cette jolie ours part vivre en Suisse 💓





Evidemment vous vous en doutez je n'ai pas fait que présenter 4 créations durant cette semaine. En parallèle je prépare mes deux prochains salons en ligne aux Usa 😁😁

Le premier se tiendra du 19 au 21 juillet prochain et le second du 2 au 5 août 2024 😉 mais j'aurai l'occasion de vous en reparler... 

je vous dis à bientôt, laissez moi vos ressentis ça fait toujours plaisir  😘


Commentaires

Articles les plus consultés