On fait quoi avec mes fausses fourrures ?

 On fait quoi avec mes fausses fourrures ?


Vous le savez sans doute maintenant, je ne fais pas que des ours en peluche de collection, je vends également des fausses fourrures sur ma boutique etsy.


Pas depuis très longtemps, mais de plus en plus et ça j'en suis ravie car c'est quelque chose que je tiens à développer de plus en plus, pour vous proposer un choix de plus en plus varié. 😀


Il y a quelques jours une fan'ours m'a commandé un morceau de fausse fourrure à poils longs marron café, elle comptait réaliser avec les "piques" d'un petit hérisson qu'elle a crocheté. Elle m'a gentiment envoyé la photo de sa création et j'adore !! il est vraiment adorable son petit hérisson prénommé Baby.


 N'hésitez pas à m'envoyer vous aussi vos créations réalisées à partir de mes matières 😊


Alors il n'est pas chou ? Dites-moi en commentaire 😉 à bientôt ! 









Commentaires

Articles les plus consultés