Les nouvelles fausses fourrures sont arrivées !!! youhouuuuu  😋😍😍


Peut-être ne le savez-vous pas encore ?? Je vends désormais des fausses fourrures sur ma boutique etsy !  effectivement c'est ma faute je n'en parle pas beaucoup et c'est pourtant un domaine que je souhaite développer dans l'avenir donc... il va falloir que je fasse des efforts 😂😂



Une petite vidéo des nouvelles fausses fourrures arrivées la semaine dernière, j'adoreeee, de quoi avoir pleins d'idées pour mes créations d'ours en peluche de collection, mais également pour vous les proposer en vente au mètre !! 😉



N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez !! perso j'adorrrre !! 

Vous pouvez retrouver mes fausses fourrures sur ma boutique etsy : mes ours de collection et mes fausses fourrures  


Commentaires

Articles les plus consultés