Les ours en peluche collection 2023

 Les ours en peluche collection 2023


Nouvelles fausses fourrures = nouveaux ours en peluche de collection 



Et oui, si vous me suivez sur mes réseaux sociaux, vous savez que j'ai reçu il y a quelques jours de magnifiques fausses fourrures 😉

Vous vous doutez bien qu'en plus de les proposer à la vente dans ma boutique etsy, je me suis empressée de faire naître avec ces dernières d'adorables n'ours de collection 😍

J'ai commencé par la fausse fourrure jaune à pointes noires !! une vraie merveille, en terme de rendu mais aussi à travailler, un régal ! 😊 , puis j'ai poursuivi avec la magnifique turquoise à pointes noires et là je suis en train de faire naître un nouveau n'ours un peu "feu d'artifices"... à suivre... en attendant, place aux photos de mes tendres et doux nouveaux ours.






Vous êtes d'accord avec moi ? ces fausses fourrures ont un rendu incroyable sur mes ours en peluche de collection non ? 




Commentaires

Articles les plus consultés