Des fans de broderie par ici ?

Des fans de broderie par ici ? 😊

Un de nos loisirs préférés et ce n'est pas étonnant !


Vous ne le savez peut être pas mais je suis une fan de broderie 😊 et oui quand j'étais plus jeune avant même de faire des n'ours j'ai brodé pas mal de tableaux, surtout aux points comptés 😊 D'ailleurs comme à chacune de mes grossesses, j'ai brodé à mes 3 fils un tableau de naissance avec leur prénom, la date de naissance... ça me détendait et comme il fallait que je reste tranquille ça tombait bien 😁

Un peu différent, puisqu'aujourd'hui nous allons parler de broderie de perles et non de points comptés, une nouveauté pour moi, je ne connaissais pas du tout ! 


C'est pourquoi, je me fais une joie de vous présenter la boutique dédiée à la broderie de perles d'une de mes fan'ours 💓

Sur sa boutique de broderie, vous pouvez trouver des kits tout prêts à broder mais pas que ! vous avez aussi des strass et autres accessoires à broder, idéal pour laisser parler son imagination ! 

Quelques exemples de kits 




Et celui-ci aussi pour célébrer les vacances qui approchent 😁



N'hésitez pas à découvrir les autres kits de broderie de perles sur sa boutique Etsy.

Et parce que c'est une fan'ours, j'ai eu le bonheur de recevoir une tite photo de mes protégés chez leur nouvelle maman 



Passez une douce journée mes fan'ours 






Commentaires

Articles les plus consultés