Mes ours de collection bi-matière

 Une nouvelle collection mérite bien un article de blog ! 😊


Présentation des ours de collection bi-matière



J'avais dans l'atelier depuis quelques temps de beaux tissus jacquards qui attendaient patiemment que je trouve comment les utiliser... 

Après quelques essais pas toujours réussis d'ailleurs 😂, j'ai enfin trouvé le modèle que j'aime oufff alélouiaaaa 😅

J'ai utilisé quelques jacquards en association avec mes fausses fourrures pour faire naître une nouvelle collection d'ours. C'est pourquoi je les surnomme affectueusement les ours bi-matière.

Place aux photos de mes créations


J'ai commencé par Nala, une belle ours de collection de 34cm, cousue dans une fausse fourrure très douce grise, que j'ai associé à un jacquard beige et grisonnant. 



La seconde naissance est une belle ours prénommée Tchika. Cette jolie n'oursette mesure aussi 34cm.
Elle est cousue dans une fausse fourrure blanc associé à un jacquard noir et blanc.


Ces deux premiers ours de collection sont déjà adoptés 💓


Une troisième naissance à eue lieu hier 😊 dans un style différent toujours en bi-matière. J'ai utilisé une fausse fourrure noire à poils longs associé à un jacquard noir et blanc. Cette belle ours je l'ai appelée Victorine. Sa taille est également de 34cm. Elle est disponible à l'adoption dans ma boutique en ligne dédiée à mes ours de collection appelés aussi sculpture textile.


Pour faire connaissance un peu plus avec Victorine j'ai diffusé une vidéo de présentation sur ma chaîne Youtube 





et.... je suis en train d'en faire naître une nouvelle .... blanche et rouge.... à suivre donc 😉


Demain matin je vais d'ailleurs poster une publication sur mes réseaux pour avoir vos avis sur de futures commandes de jacquard pour de nouvelles créations d'ours. Je vous invite à me suivre sur ma page facebook ou sur mon instagram pour me donner vos avis 💓


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires au sujet de cette nouvelle collection 








Commentaires

Articles les plus consultés