Sculptures textiles ours à bouche ouverte



Les ours à bouches ouvertes !


Quoi de mieux que de jolies nouveautés pour reprendre en douceur après quelques jours de congés 😊

Un petit billet pour vous présenter Bear Star et Kalysta mes deux derniers grands ours de collection. Pour changer un peu je leur ai réalisé une bouche ouverte. Je trouve que cela leur donne un aspect rieur et très joyeux.

Kalysta ours de collection 43cm
Kalysta debout 43cm de hauteur

Kalysta 43cm sculpture textile


La première est une n'oursette de 43cm du nom de Kalysta. Je l'ai cousue dans une superbe fausse fourrure marron à poils longs.

Elle est articulée pour pouvoir prendre différentes positions. Je l'ai lestée pour être agréable à prendre dans les bras.

Le second se nomme Bear Star, il est cousu dans une jolie fausse fourrure grise à poils longs. A la différence de Kalysta, lui possède des coussinets de pattes sculptés en 3d.
Bear Star 43cm
Bear Star ours de collection 43cm
Bear Star sculpture textile ours


Comme toutes mes créations Kalysta et Bear Star arriveront chez vous accompagnés de leur certificat d'authenticité.

Ces deux jolies ours de collection sont disponibles dans ma boutique en ligne.

Et vous vous aimez ?

Commentaires

Articles les plus consultés