Découverte créative n°2

Quand le dessin et le bijou ne font plus qu'un...

La nature se porte en bijoux



Elle s'appelle Céline et je suis heureuse et fière de lui consacrer un petit billet sur mon blog. 

Céline, c'est une amoureuse de la nature et des arts créatifs. Elle a commencé très tôt à peindre pour exprimer ses émotions pour le plus grand bonheur de nos yeux.

La peinture oui, mais Céline a la particularité de peindre sur des pierres fines qui deviennent alors plus que des bijoux, de véritables oeuvres d'art.

Une gamme d'animaux ... renards, hérissons, cygnes, papillons mais également des ours pour ma plus grande joie.





Mais vous vous en doutez très certainement dans la nature il n'y a pas que des animaux. La beauté de la flore l'inspire également avec toute une gamme de jolies fleurs et des arbres enchanteurs...






Tous ces bijoux en pierres naturelles sont des pièces uniques, peints avec beaucoup de minutie et de passion.

Je vous invite à poursuivre cette jolie découverte sur sa boutique en ligne de bijoux

Vous pouvez également la suivre sur sa page facebook ou son instagram

J'espère que ce petit billet vous a plu, je vous dis à très vite pour une prochaine découverte créative.

Commentaires

Articles les plus consultés