Pyros ours réaliste : Realistic Bear Pyros

Hey heyyyy je suis toute en joie ce matin de vous présenter ma dernière création : un ours esprit réaliste !

Hey heyyyy I'm very excited this morning to introduce you to my latest creation: a realistic spirit bear!


C'est une première pour moi de faire un ours comme celui-ci !

It's a first for me to make a bear like this one!


D'accord je l'avoue je n'étais pas sûre de réussir !! pourquoi ? la couture ok pas de soucis mais ... réaliser à cet ours de collection un squelette intérieur afin qu'il puisse prendre des positions comme un vrai animal... là ce n'était pas gagné !

Ok I admit I was not sure to succeed !! Why ? sewing ok no worries but ... make this collectible bear an inner skeleton so he can take positions like a real animal ... there it was not won!

Une petite photo de Pyros l'ours réaliste avant les détails

A small photo of Pyros the realistic bear before the details




Pyros est un ours de collection de 35cm de long sur 23cm de haut. Je l'ai cousu dans une fausse fourrure marron. Il possède même une queue ! 

Pyros is a 13.7" long and 9" tall teddy bear. I sewed it in a brown fake fur. He even has a tail!


Je ne sais pas vous mais je l'adore !! quand je rentre dans mon atelier j'ai vraiment l'impression que c'est un vrai animal ^_^ c'est très agréable 

I do not know you but I love it !! when I go back to my studio I really feel like it's a real animal ^ _ ^ it's very nice

Sur les photos suivantes vous pouvez voir que grâce à son squelette intérieur il peut prendre n'importe quelle position.

On the following pictures you can see that thanks to his inner skeleton he can take any position.







C'est agréable d'avoir un ours qui se promène dans le jardin !

It's nice to have a bear walking in the garden!


Pour conclure je dois dire que j'ai tellement aimé réaliser ce bel ours de collection que l'on peut associer à une sculpture textile, que j'ai déjà débuté à travailler sur un nouveau projet ^_^ ... à suivre donc ...

To conclude, I must say that I loved making this beautiful collectible bear that we can associate with a textile sculpture, that I already started working on a new project ^ _ ^ ... to follow. ..

Commentaires

Articles les plus consultés