Mocho: création unique et originale / Mocho: unique and original creation

Composition pleine de tendresse avec un petit air de vacances !

Composition full of tenderness with a little air of holidays!


Mocho l'ours pêcheur sur son voilier de bois

Mocho the fisherman's bear on his wooden sailboat



Je ne sais pas si c'est le signe prochain des vacances qui approchent ainsi que la chaleur et le soleil de ces jours-ci, mais j'ai comme qui dirait une petite envie de vacances et je crois que cela se ressent dans mes créations d'ours. En effet un de mes derniers billets de blog s'y réfère également.

I do not know if this is the next sign of the holidays that are approaching as well as the heat and the sun of these days, but I have like that a little wish of holidays and I think that it is felt in my creations bear.


*****
Mocho petit ours miniature de collection 7.5cm 
Mocho little bear miniature collection 2.9"

Mocho l'ours pêcheur

J'ai réalisé ce petit ours dans un tissu spécial pour miniatures, gris clair, gris foncé et blanc. Comme toutes mes créations Mocho l'ours miniature est articulé, lesté et livré avec son certificat d'authenticité.

I made this little bear in a special fabric for miniatures, light gray, dark gray and white. Like all my creations Mocho the miniature bear is articulated, weighted and delivered with its certificate of authenticity.


Mocho fait la sieste en attendant que ça morde !

Je lui ai réalisé une petite canne à pêche, d'ailleurs je crois que ça a mordu ! et un petit chapeau de feutre... et oui il fait chaud attention à l'insolation !

I made him a small fishing rod, moreover I think it bit! and a little hat of felt ... and yes it is hot attention to the insolation!

Son joli voilier a été imaginé et entièrement fait à la main par mon mari, dans un bois d'eucalyptus. Sa voile est en lin naturel.

Her pretty sailboat was imagined and entirely handmade by my husband, in a eucalyptus wood. Her sail is made of natural linen.




Une création unique et pleine d'originalité...

A unique creation and full of originality ...


Commentaires

Articles les plus consultés