Découverte créative n°1

Le papier dans tous ses états !


Quand le papier rencontre le talent cela donne de fabuleuses créations...


Elle s'appelle Sylvie et je suis très heureuse de lui réserver une jolie place sur mon blog.

Sylvie c'est une amoureuse des loisirs créatifs dans son ensemble, mais surtout une fée qui transforme le papier en moment de douceur...

Elle réalise des cartes en papier pour toutes occasions, anniversaire, baptême, retraite... elle fait également du sur mesure pour s'adapter à vos envies.

carte anniversaire

carte bonne fête maman

carte anniversaire

Des cartes ? oui mais pas que !


Elle réalise aussi de superbes marques-pages, d'ailleurs ceux que vous pouvez parfois retrouver dans mes colis lors de vos adoptions d'ours de collection, je les fais faire par Sylvie sur mesure pour vous. Ils sont toujours très appréciés et les clientes qui les reçoivent sont toujours ravies.

un exemple de réalisation de marque-pages


En plus des marques-pages il y a aussi de magnifiques tableaux en quilling !! du grand art !! des heures et des heures de travail et de passion. Je ne sais pas vous mais moi je suis fan à 100% !

tableau quilling musique et fleurs

tableau quilling sur chevalet 
tableau quilling fleuri


Et dernièrement, une superbe nouveauté chez Sylvie ce sont les albums photos, vraiment ça vaut le coup d'oeil! Seulement elle n'en a pas encore de disponibles mais je vous invite sur sa page facebook pour les découvrir en vidéo ça vaut le coup d'oeil promis ^_^

J'espère que vous aimerez les réalisations de Sylvie autant que moi, n'hésitez pas à me le dire en commentaires !

à très vite 😊






Commentaires

Articles les plus consultés