Les derniers nés de mes ours de collection / The last born of my collection teddy bear

Oulàààà il y a longtemps que je n'ai pas publié bouhhhhh, promis je vais me reprendre et écrire des articles un peu plus souvent 👍

Oulààà a long time ago that I did not publish bouhhhhh, promised I will take back and write articles a little more often

*****
voici les deniers nés de mes ours de collection, une petite famille de pandas 🐼

Here are the pennies born from my collectible bears, a small family of pandas

*****

Le premier panda miniature c'est Yo Chi 10cm. 


Yo Chi le petit panda est cousu dans deux fausses fourrures très douce.

Yo Chi the little miniature panda is sewn into two very soft fake furs.


Ce petit panda est disponible ainsi que ces copains et copines que je vous présente juste après dans ma boutique d'ours en ligne


This little panda is available as well as those friends that I present to you right after in my online bear shop



Son copain lui s'appelle Sibey, il mesure également 10cm

His friend's name is Sibey, he also measures 10cm



Comme toutes mes créations Sibey est articulé, leste et livré avec son certificat d'authenticité.

Like all my creations Sibey is articulated, ballistic and delivered with its certificate of authenticity.


La petite dernière c'est une petite fille panda très originale avec ses jolies couleurs pastels : elle s'appelle Mandy et elle aussi mesure 10cm

The last one is a little girl panda very original with her pretty pastel colors: her name is Mandy and she also measures 10cm




Vous avez une préférence ? lequel des 3 vous plaît le plus ? n'hésitez pas à me le dire en commentaire ça fait plaisir 😊

Do you have a preference ? Which of the 3 do you like the most? do not hesitate to tell me in comment it's a pleasure

Commentaires

Articles les plus consultés