Les Cherry twins ou petits ours cerises

C'est la saison des cerises !! il fait chaud il faut manger des fruits de saison 😊

Une fan'ours m'a soumis une idée... me voici donc avec la réalisation des Cherry Twins 😊

Tout commence par la confection des ours miniatures qui feront office de cerises ...

It's cherry season !! it's hot you have to eat seasonal fruits 😊

A fan'ours submitted me an idea here I am so with the realization of Cherry Twins 😊

Everything begins with the making of miniature bears that will serve as cherries ...



Oui ils sont tous petits puisque ces petits ours miniatures ne mesurent que 5cm de hauteur.

Yes they are very small since these miniature bears only measure 5cm (1.9") in height.


Une fois les petits ours prêts je m'attaque à préparer les queues de cerise qui les relieront 😊 ici je me suis servie de laine feutrée que j'ai sculptée à l'aiguille... pas évident de feutrer si fin mais avec du temps on y arrive...


Once the little bears ready attack me to prepare the tails of cherry that will connect them here I used wool felt that I carved needle ... not easy to felter so thin but with time you get there...



Une fois les queues de cerises reliées entre elles, j'ai ajouté une petite feuille et ensuite fixé les queues sur la tête des petites cerises... et voilà comment sont nés les Cherry Twins 😊 Place aux photos des petites stars de l'été 

Vous aimez cette nouvelle création ? vous pouvez les retrouver en vidéo sur ma chaîne youtube n'hésitez pas à vous abonner pour ne rien rater

Once the tails of cherries connected together, I added a small sheet and then fixed the tails on the heads of small cherries ... and that's how the Cherry Twins were born 😊 Place the photos of the little stars of the summer

Do you like this new creation?






Commentaires

  1. Idée très originale les ours cerises… très colorés aussi, très joyeux…

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés