Le nouveau modèle d'ours de la semaine / The new bear model of the week



Et oui il fait chaud mais ce n'est pas pour autant que je ne travaille pas à l'atelier 😋

Cette semaine un nouveau modèle d'ours miniature est né dans l'atelier sous mes petites mains....

J'en ai réalisé 4 pour le moment mais j'aime beaucoup ce modèle du coup je pense à refaire très bientôt 😋


And yes it's hot but it does not mean that I do not work in the workshop 😋

This week a new miniature bear model was born in the workshop under my little hands ....

I made 4 for the moment but I really like this model so I think to redo very soon 😋



Ces petits modèles d'ours font 6.5cm de hauteur, je leur ai sculpté un petit visage en laine sculptée à l'aiguille, que j'ai ensuite délicatement ombré pour leur donner un look unique et plein de douceur...


These small models are 6.5cm tall, I carved a small face carved wool needle, which I then gently shaded to give them a unique look and full of sweetness ...


La nouveauté vient aussi en plus de leur délicieux visage , de leurs jolies pattes sculptées. Un travail délicat mais qui fait toute la différence je trouve. 


The novelty also comes in addition to their delicious face, their pretty carved legs. A delicate work but that makes all the difference I find.



Une fois les pattes sculptées je les travaille ensuite à la peinture acrylique et l'ombrage aux pastels. Un travail d'orfèvre pour ne pas en mettre partout .

Once carved legs I then work with acrylic paint and pastel shading. A work of goldsmith not to put everywhere.


Voici les 4 modèles que j'ai réalisés cette semaine. Vous aimez ce nouveau modèle de petit ours miniature ?

Here are the 4 models I made this week. Do you like this new model of miniature bear?



Commentaires

  1. Rho ils sont super mignons ces petits, j'adore celui qui a la petite fleur bleu sur la tête…

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés