Kodiak le méga gros n'ours

Les congés de noël m'ont permis de travailler un nouveau projet..... réaliser un big bear de 85cm !!! Une première pour moi puisque jusqu'à présent mon plus grand modèle ne faisait un "petit" 45cm 😊

Il m'a fallut beaucoup d'heures de travail, ben voui après le patron, le traçage et le découpage d'un gros morceaux a pris déjà pas mal de temps. Les coutures, la pose des grosses articulations à l'ancienne et le rembourrage sont aussi un sacré chantier !!

Bref après un dur labeur, il était né.... voici Kodiak 85cm !!
La première photo est prise dans ma cabine à photos mais comme vous pouvez le voir Kodiak s'y sent largement à l'étroit ^_^



Alors Kodiak a pris la pose dans mon fauteuil de bureau, on voit mieux la taille qu'il fait et la place qu'il prend.


Ses yeux sont en verre noir, rehaussés de paupières noirs et une touche de blanc sous l'oeil afin de lui donner un jolie regard.



Je lui ai réalisé un petit noeud papillon, je trouve que ça lui va parfaitement, ainsi qu'un pendentif brodé d'une patte d'ours sur du cuir noir.

Ses dessous de pattes sont une nouvelle technique, d'orteils tirés puis ombrés, j'aime beaucoup le rendu.



Pour un premier de cette taille, j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir naître et je compte bien recommencer cette expérience. Mais promis la prochaine fois, je ferai des photos en cours de réalisations pour vous montrer l'avancement de la naissance 😊



Commentaires

  1. Il est trop beau , j'adore quel boulot mais quel résultat ...Tu peux être fière de toi et que sa maman va être heureuse ,Faudra qu on en parles mais qui sait un ti'frère brun pour la fin de l'année.... ou cet été ??Encoe BRAVO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pat oui je l'aime beaucoup c'est agréable d'avoir un grand n'ours comme ça hihi merci beaucoup bisousss

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés