Mouk Ours d'artiste 15cm

J'ai le bonheur de vous présenter une jolie nouveauté ce matin. Voici Mouk 15cm 😊



Je suis fière de vous le présenter car c'est le premier ours si petit auquel j'ai réussi à faire des yeux teintés à la main rehaussés de paupières pour un joli regard.




Mouk est cousu à la main dans une belle et dense fausse fourrure marron/roux.

Il est articulé, lesté et livré avec son certificat d'authenticité.




Je lui ai réalisé un petit pendentif pyrogravé "patte d'ours" sur une rondelle de châtaignier.

Mouk est disponible à l'adoption dans ma boutique d'ours (ADOPTE)



Vous aimez ? n'hésitez pas à me donner vos avis
merci

Marina


Commentaires

  1. il est M A G N I F I Q U E , j'adore ses yeux et sa couleur , viiiite dans mes prévisions Gros bisousssss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés