Chez les ti n'oursons une nouvelle catégorie d'ours a fait son entrée 😊

Des ours plus rétro, vintage, que je conçois dans des tissus d'ameublement de qualité supérieure, du velours, du simili cuir ou encore du lin... tous sont articulés à l'ancienne avec des rondelles de bois et métal et goupilles métallique 

Je vous montre quelques-unes de mes dernières créations, certains ours sont adoptés mais d'autres attendent sagement dans ma boutique d'ours

Commençons avec le velours épais, une matière douce et agréable à travailler avec Aimé et Angèle







On poursuit avec celui qui m'a donné le plus de mal, ben voui le simili cuir c'est durrrrr à coudre 😓, voici Snake




Et on finit par le plus ancien, enfin façon de parler car il n'est pas si vieux malgré son look d'un autre temps.
Alfonse est quant à lui cousu dans un beau lin naturel, auquel j'ai ajouté des appliqués en coton ainsi que des "blessures", ce qui lui donne son côté vintage



C'est tout pour le moment pour la nouvelle série mais j'ai un velours vieux violet à essayer ^_^

Merci de m'avoir lue à bientôt 😊





Commentaires

Articles les plus consultés