La transformation du bois en ... petites voitures

Bonne nouvelle en ce début de semaine, le week-end a été productif chez les oursons 😊

Comme promis, mon ti mari s'est attaqué à la création de petits objets en bois pour mes petits ours ^_^

Tout commence par ... La branche de chêne 


Ensuite il faut la déligner pour en faire des petites planchettes



Et après des heures de découpage, ponçage, ratage aussi ben voui au début ça marche pas toujours du premier coup 😕et bien je suis fière de vous présenter les toutes premières voitures personnelles de mes tis n'ours ^_^

Ils pourront donc voyager jusqu'à vous avec leur véhicule personnel c'est pas chouette ça ? 😋 et oui car certains de mes ours miniatures seront à adopter avec leur voiture ^_^

Deux modèles différents : 


Le petit Mascotte partira rejoindre sa nouvelle maman en Belgique à bord de sa petite automobile 😊


Le second modèle a déjà son petit pilote Beeboo ^_^



Retrouvez Beeboo est sa voiture personnelle dès à présent en boutique

J'espère que ces nouvelles créations vous plaisent, là ti mari travaille sur .... la conception d'un... avion !!!

à bientôt pour de nouvelles aventures
n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir ^_^

Marina

Commentaires

  1. Holala de mieux en mieux ,BRAVO à tous les deux ,que de boulot mais le résultat est magnifique .GROS BISOUS de CORSE de la part "des ours dans ma maison" @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pat c'est gentil ti mari va être content ^_^ gros bisous

      Supprimer
  2. annie pigeyron martinat19 juin 2017 à 11:39

    Coucou Marina ton mari et toi vous avez des mains en or très beau travail pour ces petites voitures elles vont très bien aux petits n'ours Grosses bises ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Annie merci beaucoup c'est gentil ^_^merci pour votre commentaire ça me fait très plaisir gros bisous ^_^

      Supprimer
  3. Créations en famille c'est génial !! quel beau travail! j'adore ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés