Aona et Canel 2 petits nouveaux en boutique

En cette fin de semaine, je vous présente 2 petits ours miniatures de 5cm : Aona et Canel.






Ces 2 petits ours ont été conçus et cousus entièrement à la main par mes soins dans du tissus pour miniatures, rose et bleu pour Aona et blanc et brun clair pour Canel.



Malgré leur petite taille de 5cm de hauteur, ces 2 ours miniatures sont entièrement articulés à la tête et aux membres.

Je les ai lestés à la grenaille d'acier minuscule afin d'être agréable à prendre dans la main.

Aona et Canel ont leur propre certificat d'authenticité.

Ils sont tous les deux disponibles à l'adoption en boutique (ADOPTES)




Merci de m'avoir lue : à bientôt

Marina



Commentaires

  1. Ils sont mimi tes minis gros bisous bouhou je ne reçois pas les notifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Pat ^_^ bouhhh ben je ne sais pas pourquoi alors snifff bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés